mardi 16 juin 2015

Herborist le bilan...

 
Après plus de 2 mois d'utilisation voici mon bilan sur les produits de la marque HERBORIST. Je suis globalement assez satisfaite, je vous laisse lire mes avis juste en dessous
 
 


Lotion Tonique Hydratante Visage:

C'est une lotion gélifiée idéale pour les peaux sèches qui tiraillent, apaisante et hydratante.
J'ai adoré l'utiliser l'hiver, par contre depuis l'arrivée des beaux jours je trouve qu'elle rend la peau poisseuse et grasse....donc ZOUP...lotion rangée dans le placard!!

150ml, 35 euros



Crème Mains Intensive:

Sa fonction, hydrater et améliorer l'éclat de la peau...Alors comment dire... L'odeur est juste...Horrible (je trouve qu'elle sent l'algue!!! Dommage car elle fait bien son job. Bon l'odeur ne tient pas très longtemps, heureusement.

100g, 16 euros



Sérum Revitalisant & Raffermissant:

Sa fonction, réduire l'apparence des rides et raffermir la peau... Alors là, je ne pourrais pas vraiment dire si il réduit l'apparence des rides, à 31 ans je n'en ai pas encore ;-) Oui en écrivant je me demande aussi pourquoi j'achète ce type de produit?!!?? Par contre ce sérum est agréable à appliquer, il n'a pas vraiment d'odeur, et il lisse bien la peau. Il dure longtemps puisque 2 gouttes suffisent...Surement encore un produit que je ne finirai jamais!

30ml, 49,90 euros



Crème réenergisante et Crème de Nuit Revitalisante & Raffermissante:

Crème de jour qui hydrate bien, je recommande ce produit pour les peaux sèches , je déconseille cette crème sur peau grasse elle doit donner un aspect "brillant", l'odeur est discrète et agréable.

La Crème de Nuit est très riche, elle repulpe bien la peau durant la nuit, comme la crème de jour l'odeur est subtile.

50g, crème de jour 32 euros, crème de nuit 47 euros.



Masque Cristal pour les Mains:

Texture gel, odeur très agréable, à utiliser 1 fois par semaine.... mains toutes douces, mais l'effet est vraiment à court terme, donc pour ma part je ne trouve pas grand intérêt a ce masque, vaut mieux une bonne crème pour les mains!!!!

120ml, 19 euros



Crème Contour es Yeux Revitalisante & Raffermissante:

Mon produit préféré chez HERBORIST, il lisse bien la peau du contour de l'œil, plus de ridules de déshydratation, pas d'odeur, gel facile à appliquer, flacon pompe très pratique,le seul bémol..il ne réduit pas vraiment mes cernes, mais pour le moment je n'ai trouvé aucun contour de l'œil qui a agit sur celle-ci.

15g, 42 euros


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire